• Blommerie Traiteur

Vous recherchez un organisateur de communion ?

Avec le printemps, revoici également la période des communions. Étape importante pour certains enfants d’environ 7 ou 8 ans, ces dernières permettent de rassembler famille et amis pour célébrer leur engagement religieux. Organiser une communion demande cependant du temps, du matériel et de l’énergie. Pourquoi ne pas faire appel à un professionnel du secteur ? Blommerie Traiteur, actif dans les régions de Mouscron et Tournai, vous explique les avantages de ce choix.




Une aide ponctuelle ou une organisation de A à Z

C’est bon : vous avez la liste des invités ! Reste encore à définir le lieu, le décorer, préparer les plats, acheter les boissons, commander le gâteau ou un autre dessert souhaité, prévoir les invitations et remerciements… Vous ne savez plus où donner de la tête ? Que ce soit pour vous aider à réserver un lieu extérieur, assurer la confection d’un buffet traiteur ou encore tout prendre en charge à votre place, un organisateur d’événements professionnel saura vous guider et vous accompagner afin que votre fête reste un plaisir et que vous puissiez en profiter l’esprit tranquille.


Une formule sur mesure pour une fête réussie

La messe ayant habituellement lieu le matin, une fête de communion se déroule généralement autour d’un brunch, ou dans l’après-midi. Vous souhaitez en profiter dans votre propre jardin ? Vous préférez louer une salle de communion ? Vous aimeriez inviter un magicien, un animateur, un groupe de musique live ? Vous avez besoin des services d’un traiteur pour votre menu de communion ? Tout est possible ! Bénéficiez de services à la carte grâce à un organisateur de fêtes flexible et polyvalent. Ainsi, votre événement, que vous le souhaitiez intime ou en grand nombre, vous ressemblera et aura toutes les chances de laisser des souvenirs inoubliables à votre enfant ainsi qu’à vos convives.


Faites confiance à Blommerie Traiteur pour l’organisation de votre communion et laissez-nous vous régaler dans les moindres détails, de l’apéritif jusqu’au dessert !




11 vues0 commentaire